Livraison gratuite à partir de 200 euros

 

Livraison et retours

 

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON DE MES PRODUITS ?

Les frais de port sont à la charge du client pour une commande inférieure à 200 euros.

Les commandes sont expédiées uniquement en France métropolitaine et se font via Colissimo. Lors de la commande, le client sélectionne sa préférence en matière de livraison: à domicile, avec ou sans demande de signature ou en point de retrait.

COMMENT ÉCHANGER OU RETOURNER UN PRODUIT ?

Après réception de votre commande, vous avez 14 jours pour lancer la procédure de retour en passant directement par notre plateforme de retour en cliquant ici .

Pour chaque retour, vous devez joindre à votre colis le formulaire de retour dûment rempli par vos soins et le motif du retour. Tous les produits retournés devront encore comporter l’étiquette, et nous être renvoyés intacte et non-portés dans leur emballage d’origine.

Les retours sont offerts en cas de demande d’échange uniquement.

Si vous souhaitez procéder à un échange, nous vous enverrons une étiquette de retour pré-payée. Nous expédierons l’article échangé dès réception de votre retour. L’échange est possible uniquement contre un produit de même valeur.

Si vous souhaitez un remboursement : le retour est à votre charge. Le montant des frais de port du retour sera déduit de votre remboursement. Nous vous enverrons également une étiquette de retour pré-payée par mail. Votre remboursement sera effectué sous 14 jours à une condition : les vêtements doivent être retournés en parfait état, non portés, non abîmés et non salis.

ET SI JE REÇOIS UN ARTICLE DÉFECTUEUX ?

Si malgré le soin apporté à la confection des produits, vous recevez un article que vous jugez défectueux (tache, trou, défaut de fabrication, colis endommagé pendant la livraison), merci de nous le signaler dès sa réception, et au plus tard dans un délai de deux jours calendaires.

Tout article défectueux non signalé à la réception du client ne pourra faire l’objet d’un échange.

Vous devrez ensuite passer par notre plateforme de retour en cliquant ici, remplir le formulaire de retour et renvoyer le produit dans son emballage d’origine grâce à l’étiquette de retour pré-payée que nous vous enverrons.

Nous procéderons ensuite à l’échange du produit.

Une question? Nous sommes toujours disponibles pour vous répondre: diane@scand-shop.fr